Street Fest Cergy : Concours Tremplin

Appel à candidatures : Essec&Bab, La Ruche et la 33 Tour s’associent pour organiser le 18 mai prochain un concours tremplin pour mettre en valeur les artistes locaux en leur permettant de se produire sur scène, voire même d’enregistrer en studio. Que tu cherches à te faire connaître des cergyssois, que tu sois un rappeur en devenir qui n’a jamais eu le courage de se lancer ou encore un groupe qui n’a pas les moyens d’enregistrer en studio, viens tenter ta chance,  c’est l’occasion rêvée!

Le principe est assez simple : tous les artistes (solo ou groupe) de l’agglomération cergyssoise sont invités à soumettre leur candidature avant le 31 mars. Quatre artistes seront ensuite sélectionnés pour jouer sur la scène du Festival lors de la finale qui aura lieu vendredi 18 mai à la 33 Tour. Le gagnant remportera une séance d’enregistrement en studio!

Pour pouvoir participer, il faut simplement exercer un art musical compris dans les cultures urbaines, et avoir un audio/vidéo de sa performance. En résumé, si tu es :
– un artiste solo ou un groupe
– que tu fais du rap, du slam ou du beatbox
– que tu habites à Cergy-Pontoise
– que tu as un morceau enregistré sur YouTube, Soundcloud ou autre plateforme

Envoie nous vite un mail à tremplin.streetfest@gmail.com en y joignant ton morceau et en remplissant le formulaire ci-dessous :

Nom de scène de l’artiste/du groupe
Nom et prénom du représentant
Numéro de téléphone
Adresse e-mail
Courte description de ce que vous faites

Concours Tremplin.png