Les soleils de Septembre

L’heure est venue : aujourd’hui c’est la rentrée, son GA, ses HDP, ses BP, ses PA, ses BO, ses OB et sa VNCEAC (pour les meilleur(e)s). Et surtout, ses PIs, et qui dit PI dit intégration. Et pour ne rien rater des moments clés de l’inté, voici un petit récap des différents events qui vont jalonner le début de parcours de la Promo ESSEC 2021 :

5 septembre, BBQ d’inté, parce que c’est le premier jour du reste de ta vie. Ca vaut bien un bout de pain avec une chipo non ?

6 septembre, une petite Grisy, parce ce que le 7 septembre au matin, tu n’avais de toute façon rien prévu.

12 septembre, la Nuit des Assos, parce que le soleil se couche de plus en plus tôt, sinon j’imagine que ça s’appellerait la « Fin de journée des Assos ».

19 septembre, première teufette, parce qu’Ahmed n’aura pas joué au pseudo-DJ depuis quasiment 15 jours et que ça risquerait de lui manquer.

21 septembre, rallye des assos, pour vous montrer que même vieux, même en stage, on teufera toujours mieux que vous. C’est comme ça, pose pas de question.

23-25 septembre, le WEI. C’est le WEI putain. Le WEI.

27 septembre, la présentation d’Essec&Bab, parce qu’au bout d’un mois, on aura bien fini par comprendre ce que font vraiment ces tocards.

28 septembre, la Block Party, Épisode #1. Open BBQ, Cidre, Sangria. Open Mic. Open teuf. Il sera temps de montrer de quoi vous êtes capables.

XX et XX sept-obre, les recrutements, parce que vous serez bons les PIs, et que vous mériterez de rejoindre E&B !

Chers PIs, profitez beaucoup.

Chers vieux, travaillez peu.

La bise babouine

Publicités